Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ceinture hermes v=w1RwibJHe-c M. Vidberg Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh0gk11gy
Newbie
Newbie


Joined: May 06 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 9
Quote kjh0gk11gy Replybullet Topic: ceinture hermes v=w1RwibJHe-c M. Vidberg
    Posted: May 07 2013 at 5:55am
e C est génial d être prof car vous avez une sécurité d emploi exceptionnelle et des vacances non stop. Même un 13ème mois ??? Vous vous rendez pas compte dans quelle galère les autres se démènent. Alors jouer la carte du j en fais mais pas plus est un chouilla dégueu ! Si il y a des incultes c est peut-être qu il y a des raisons qui bien sûr ne justifient pas mais quand même . Refuser un auditoire aux élèves mal barrés est une prétention de petit bourgeois arriviste-me-voilà ! @ Ma Semaine En Image aussi loin que je me souvienne l’éducation a été une priorité de tous les gouvernements avec des budgets sans cesse en progression Depuis 95, la dépense par rapport au PIB était de 7,6%, aujourd hui elle est de 6,9%. Ce rapport (très significatif de l effort de la nation) était au dessus de la moyenne des pays de l OCDE, il est maintenant au dessous. L effort de la nation s amenuise donc bel et bien alors que la France est sensée s engager vers l économie de la connaissance avec le pacte de Lisbonne. Après, bien sur, tout n est pas qu une question d argent. Certains commentaires me font terriblement penser à la chanson des fatals picards : la sécurité de l emploihttp://www.youtube.com/watch?v=w1RwibJHe-c M. Vidberg, la vieille lune des 12 mois payés 10 est totalement fausse et l a toujours été,ceinture hermes.Vérifiez les grilles des prof des écoles,sac hermes pas cher 2011, c est la deuxième sur le doc dont je vous donne le lien (http://www.snuipp.fr/Grilles-indiciaires-au-1er) et celle des attachés d administration de l état, également la deuxième sur le lien (http://www.emploitheque.org/grille-indiciaire-etat-Attaches-des-administrations-de-l-Etat-8). 349 à 658 pour les deux. Vous pouvez faire la même chose pour les instituteurs et les catégories B administratifs.Précision : ancien élève d Auteuil, je suis, après passage à l IRA de Lille, attaché principal (en fin de carrière). La différence se fait sur les primes ; 10 % en moyenne pour les profs, beaucoup plus pour les attachés, surtout en administration centrale. ► 4co : avez-vous comparé 10/12 du salaire du privé, par rapport au salaire des enseignants ? Et avez-vous bien comparé avec un cadre bac+3Oui, je compare bien les 10/12 du salaire du privé par rapport au salaire lissés sur 12 mois des enseignants. Ou, pour le présenter autrement, le salaire mensuel du privé avec le salaire enseignant ramené sur les 10 mois où ils sont payés (donc 12/10 par rapport à ce qui apparaît sur le feuille de paie).Quant à comparer avec un bac+3, vous vous moquez du monde ? Vous savez très bien que pour être prof ou instit il faut un bac+5,sac hermès pas cher . biz, et que c est avec un bac+5 qu il faut comparer. Revenir à une situation qui n a aucun rapport avec la situation actuelle est tout simplement une escroquerie intellectuelle. Vous devriez parler en anciens francs , pendant que vous y êtes Je repose la question : combien gagnent ceux qui traitent les profs et les instits de privilégiés ? Et pourquoi n ont-ils pas profité de ces prétendus avantages ? Soyez trans Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.172 seconds.