Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: destockage survetement lacoste désolé je n ai p Post Reply Post New Topic
Author Message
djcieb6ts
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djcieb6ts Replybullet Topic: destockage survetement lacoste désolé je n ai p
    Posted: May 07 2013 at 10:19am
qu avec les 3 litres de 1973, ce qui va dans le sens de l article.Par contre, on ne sait pas ce que représente réellement une heure de SMIC de 1973 vs une heure de SMIC de 2013. En 2013 il y a moins d heures de SMIC (35h) Globalement,http://cacaga.com/forum.php?mod=viewthread&tid=36640, je trouve que le coût des carburants continue à être intéressant par rapport au train. Quand je compare le prix d un Paris-Bruxelles en voiture ou en train, ça m attriste. Ca vous attriste parce que le coût de la voirie urbaine, de l entretien des routes (hors autoroute), et du contrôle de la sécurité routière vous est masqué,http://zhuangx8.com/forum.php?mod=viewthread&tid=308129, alors que les coûts comparables se retrouvent en plein dans le tarif SNCF. On pourrait arrêter d utiliser deux poids et deux mesures entre le rail et la route c est une question de politique (au sens noble du terme). Avec un impact sur l environnement et le climat, accessoirement. J oubliais également un coût masqué très important, humainement et financièrement : celui des milliers de morts et blessés par an sur la route (en comparaison,destockage survetement lacoste, le train tue moins de cent personnes par an, en comptant les suicides et les accidents de passage à niveau) Oui mais ces coûts masqués dont vous parlez -personnels (assurance) ou collectifs (entretien de la voirie)- celui qui a une voiture le paiera qu il fasse le trajet en train ou en voiture. Ce calcul ne s applique qu aux gens qui n ont pas de voiture, sachant que ne pas avoir de voiture, hormis pour ceux qui n ont pas les moyens d en avoir une, est un luxe. D où le fait de mettre en balance carburant et péage d un côté, et billet de train de l autre. Je crois que c est bien que son propos marche dans les deux cas : si on a une voiture et qu on prend le train, on paie deux fois des coûts d entretien. Si on a une voiture et qu on ne prend pas le train, on ne paie pas pour l entretien des voies ferrées. Si on prends le train et qu on n a pas de voiture,lacoste chemise fashion, on paie deux fois aussi (sauf l assurance). D où le deux poids deux mesures, toujours en faveur de l utilisation de la voiture.Sinon, j ai les moyens d avoir une voiture,http://www.0100536.org/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=549894, mais je n en ai pas (plus) et c est loin d être un luxe. Je fais du vélo et je prend les transports en commun. Tout dépend d où on habite et d où on travaille. Ne pas avoir de voiture est un luxe ???Non c est aussi un choix pour beaucoup, sans doute plus que vous ne le pensez. Le choix de ne pas dépendre de la bagnole, de ne pas se faire pigeonner, de ne pas empoisonner son atmosphère etc , quitte à sacrifier quelques minutes ou dizaines de minutes pour un déplacement (et oui), à payer un logement un peu plus cher ou un travail plus prêt mais moins payé (ce que je fais). Ce n est pas donner à tous, certes,robe droite lacoste, mais c est possible pour beaucoup. Un peu comme préférer cuisiner des matières premières que d acheter des saloperies toutes faites qui vous ruinent le portefeuille et la santé. Et une bonne partie des citadins pourrait facilement s en passer. @fredDonc c est un luxe. Merci pour votre démonstration @je-me-tire-une-balle-dans-le-pied. @Kuj : désolé je n ai pa
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.