Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: manteau burberry femme pas cher qu aurais-je fait Post Reply Post New Topic
Author Message
dsjkc9l9hd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dsjkc9l9hd Replybullet Topic: manteau burberry femme pas cher qu aurais-je fait
    Posted: May 07 2013 at 12:35pm
sât pour les deux derniers Je n aurais pas parié qu il s imposât dans votre propre phrase, non plus ! 1- Ici, moyen est un adverbe2- Non, pas de faute émouvront est bien la forme future d émouvoir.3- à court !!4- gent féminine5- Non, pas de faute, c est la forme un tiers des familles est pauvre qui serait choquante ce sont les familles qui sont pauvres, pas le tiers !6- Je dirais plutôt elle n a pas l air inquiète , pour la même raison : c est elle qui est inquiète, pas l air 7-Le ralentissement .les inquiète.8- Subjonctif, évidemment remplacez donner par faire don pour en être convaincus. Moyen est un adjectif utilisé comme adverbecomme parler beau ou voir grand -S émouvront est correct : http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=émouvoir -A quoi sert internet ?A courtLa gent fémininePour un tiers, les familles monoparentales sont pauvresInquiète: avoir l air = locution verbale qui entraîne un attribut (datif)donc accord genre-nombre en langue slave instrumental Les inquiète : sujet au singulierle subjonctif s impose mais tellement môche .4. une gente dame fait partie de la gent féminine5. même question pour la plupart, pour un groupe, pour quoi encore?6. j aime, mais l usage est d accorder au sujet7. le ralentissement bien sûr8. subjonctif Ces jeunesses perdues, cette prospérité disparue, voilà ce qui émouvra les anciens. C’est une femme qui parle d’un type qu’elle a “levé” : “Il me plaisait moyen, mais sa voiture, beaucoup.” http://www.lescoulissesdelauto.com/wp-content/uploads/2010/10/02291426-photo-la-voiture-presidentielle-de-nicolas-sarkozy.jpg(N écartons pas définitivement l idée que moyen puisse être un adjectif. Par exemple dans : Il me plaisait moyen, qu aurais-je fait petit ? ) 1) J avais bon !2) Je trouve s émouvront moche,manteau burberry femme pas cher. Mais c est comme ça !Le nom ancien ne nécessite de majuscule ni pour désigner l ensemble de nos aïeux ni pour leur marquer notre respect.Le cas de jeunesses est plus délicat. Il ne semble s employer au pluriel que pour désigner un groupe organisé (par exemple : jeunesses musicales) ou des filles et des jeunes femmes.3) Etre à court mais le problème est bien que le mot française soit sous-entendu et non écrit dans le titre. Quant à la réalité de ce manque d argent 4) Les gentes dames appartiennent à la gent féminine, certes, mais les autres dames aussi !5) Ah ben ça ! J aurai juré qu il fallait le singulier,trench clouté burberry.En fait, cela dépend du contexte. Les cas sont nombreux et contradictoires. J ai bien envie de dire que l on peut presque écrire ce qu on veut.6) Dans ce cas précis : elle ne semble pas inquiète donc elle n a pas l air inquiète.7) Belle unanimité sur ce point,chemises burberry femmes.8) Les verbes sont au présent du subjonctif (est-ce bien d utiliser un verbe comme finir pour s en convaincre ?) et devraient être à l imparfait du subjonctif.Merci pour le moment de détente et vous, correcteurs, devez avoir beaucoup de boulot de nos jour.5. est pauvre6. l’air inquiète car pour moi inquiète n est pas un adjectif de l air .7. Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.