Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes cuir clemence ou epsom \? prouvez-le Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe8bc2doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe8bc2doq Replybullet Topic: sac hermes cuir clemence ou epsom \? prouvez-le
    Posted: May 07 2013 at 1:08pm
hommes et le femmes. Dans les deux cas le test est evidemment le meme. Lorsque le test est presente comme ne montrant pas de difference entre hommes et femmes, les resultats ne montrent pas de differences de performances entre les hommes et les femmes. Lorsque le test est presente comme ayant prealablement ete moins bien reussi par les femmes,sac hermes cuir clemence ou epsom ?, les resultats collectes sont effectivement moins bons pour les femmes. En conclusion lorsqu il est dit explicitement a un groupe de femmes qu elles sont attendues d avoir de moins bonnes performances que les hommes en math, c est ce que l on observe, lorsqu on leur dit qu elles devraient avoir les memes resultats que des hommes elles ont les meme resultats,nouvelle collection de sac hermes. Ce phenomene n est pas specifique au stereotype des femmes mauvaises en math , il avait prealablement ete montre par les meme auteurs pour les noirs moins intelligents que les blancs et est appele menace du stereotype .Donc j insiste, arretez d avancer des propos tels que ça ne vient même pas de l’éducation, mais des gènes car c est faux, le contraire a ete demontre. Mais dites plutot les femmes sont aussi douees que les hommes en maths et nous aurons peut-etre la chance un jours d avoir une medaille fields francaise decernee a une femme (la france a rafle plus d un quart des medailles fields sur ces 20 dernieres annees mais aucun des laureat n etait une femme,ou trouver replique sac hermes birkin, attendez en fait jamais aucune femme n a recu la medaille fields). @anti-escroloPendant que j ecrivais mon message vous vous etes enfonce dans votre raisonnement. Alors j insiste votre raisonnement est faux! (1) Il n y a pas plus de femmes en medecine ou dans le droit qu en math. Pour les prof je n ai pas cherche. (2) Non une explication psychosociale du phenomene n est pas plus foireuse qu une explication genetique. Au contraire. Tout d abord le paier que je vous ai decrit le prouve (reference ci-dessous si vous doutez). Ensuite dire que les femmes et les hommes ce n est pas pareil c est facile. Oui, les femmes ont des seins. Mais pour ce qui est du cerveau, prouvez-le! Aucune etude serieuse n a montre de differences entre le cerveau des hommes et des femmes qui soit attribuable a une cause genetique. Je dirais meme que c est une idee absurde. bonjour b.je ne parle pas des médecins mais des étudiant(e)s en médecine.les filles sont majoritaires et la profession va donc majoritairement devenir féminine dans l avenir. c est une idee absurde. et pourquoi donc ? parce qu implicitement l heritabilite d une fonction mentale ( chercher le contact humain , aimer les maths ), debouche sur les noirs sont moins intelligents que les blancs donc ca sert a rien de les eduquer (une theorie defendue explicitement par watson, le biologiste qui a decouvert la structure de l adn).je ne dis pas que c est forcement faux, peut-etre (probablement) qu une partie du raisonnement est correct. mais comme il peut debouche sur des concepts tres nauseabonds (apres tout si les femmes sont meilleures pour les contacts humains que pour les maths, pourquoi les leur enseigner), et qu il a ete Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.