![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgtb2b9tw
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 10 |
![]() Topic: sac kelly hermes prix elle maintien un rythme dePosted: May 07 2013 at 1:24pm |
|
a quelques décennies, c est parce que les réformes sont venues d en haut au lieu de venir d en bas. Faux ! Votre père était bien mieux payé qu aujourd hui en équivalence.C était même proche de 50% de plus !Quant au samedi vous avez raison, c était très bien. Et énormément d instits aimeraient y revenir.Mais le mercredi entraine 5 jours à se lever tôt le matin et avec des élèves déjà épuisés le vendredi, ça promet d autant que la longueur des journées ne change pas en réalité,sac kelly hermes prix. La demi-journée du mercredi présente beaucoup d avantages. Tout d abord, elle maintien un rythme de scolarisation continu,sac hermes camel, dont l absence actuellement constitue un des gros défauts de la coupure totale du mercredi. Le fait qu elle ne demande qu une présence le matin permet en même temps que d apprendre en matinée un certain nombre de choses, de faire des activités extérieures l après-midi et d avoir une coupure où se reposer est possible.La fatigue ne vient pas du fait que les enfants se lèvent tôt m a toujours dit mon père, mais du fait qu ils se couchent tard. Il faut que les parents fassent comme les autres jours d école et couchent les enfants tôt, en évitant de regarder la télé avant de se coucher. Les petits allemands par exemple, se lèvent 6 jours par semaine tôt le matin, et sont gérés par le système scolaire et les associations de ville jusqu aux environs de 16h00-17h00 en moyenne. Je ne pensent pas qu ils soient particulièrement fatigués. Le souci majeur est aussi la trop longue coupure de l été, qui sera réformée également. Il est évident par contre que la plus grande fatigue sera pour les enseignants. Je crois qu il faut regarder les choses en face, et ne pas être hypocrites. Je le dis, je ne trouve pas forcément adéquat de faire cours de 14h15 à 16h30, mais là je crois qu une discussion doit sengager plus formellement avec les mairies et directement le corps enseignant de chaque ville pour voir quel aménagement sera le plus adapté aux possibilités des mairies et de l école dans chaque endroit. Les mairies et les enseignants discutent très bien dans chaque ville, village de France, Paris, qui est une plus grande ville possède des contraintes différentes mais il me semble qu il ne faut pas se bloquer, se mettre tranquillement autour d une table et discuter tranquillement autour d un bon café ou d un bon thé.Le gouvernement a fait un bon pas envers les enseignants en décalant le début de la semaine de 4.5 jours après le premier mois après la rentrée scolaire, afin de permettre à la rentrée de se dérouler le mieux possible. à mon avis M,sac hermes imitation kelly. Peillon est obligé de décaler d un mois l application de la réforme tout simplement parce que les municipalités n auront pas encore recruter les intervenants en septembre. C est une demande des mairies pas des enseignants. Quant au salaire de mon père qui a été instituteur durant 34 ans, le peux vous dire qu il a fait un bon phénoménal lorsqu il est passé au statut de professeur des écoles durant les 4 dernières a
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|