Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: ralph lauren fille pas cher puisque ¾ des places Post Reply Post New Topic
Author Message
dfegf37riu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfegf37riu Replybullet Topic: ralph lauren fille pas cher puisque ¾ des places
    Posted: May 07 2013 at 4:40pm
a été boudé,ralph lauren fille pas cher, les médias ne manquent jamais une occasion de la descendre (jusqu’à présent sans grande légitimité) et son stade de France a peiné à se remplir. Il y avait donc dans ce « concert » à l’Olympia l’idée non cachée (puisque ¾ des places de ce « concert » leur ont été réservées) de réunir et de remobiliser les fans français de longues dates, les membres du fan club ! Si l’idée était à deux doigts de réussir, c’est donc finalement tout le contraire qui s’est passé hier soir. Et la rupture semble avoir été consommé, de manière brutale et sans appel ! Madonna a offert à ses fans français, rien d’autres que son propre suicide ! Il est difficile d’imaginer la réaction de Madonna à ce brouhaha de mécontents, mais il n’est pas envisageable qu’elle ne l’ait pas entendu. Il est donc très difficile en ce lendemain de ce qui s’apparente à un Bad Trip de se projeter dans l’avenir et de dire ce qu’adviendra de la place des fans français dans le cœur et le porte monnaie de la Madone. Nul doute en tout cas que pour beaucoup hier, ce fut la der des ders ! Pour l’heure l’histoire ne s’arrête pas là,doudoune polo ralph lauren homme noir, puisque de nombreux fans ont menacé Live Nation de faire appel à une association de consommateurs pour porter plainte. D’autant que selon la législation en France, un show payant ne doit pas être inférieur à 55 minutes ! La bataille de l’Olympia ne fait que commencer, nul doute qu’elle soit très préjudiciable pour Madonna ; qui ayant déjà bien du mal à conquérir un nouveau public devrait faire bien plus attention à ses fans de longues et très longues dates si elle veut pouvoir continuer à déchainer les foules et les passions. Chez les fans français en tout cas le divorce au vu des réactions à la sortie du Showcase de Madonna semble bien prononcé. Pour ma part, fans de longues dates, j’ai passé hier soir la pire soirée de ma vie avec Madonna, qui ne m’avait jamais autant donné l’impression de se moquer de moi. C’était mon sixième concert de Madonna, un souvenir que je mettrais tout en œuvre pour oublier au plus vite,veste matelassée modèle kempton : ralph lauren. Après une nuit d’insomnie (incapable de trouver le sommeil, tout au long de la nuit résonnèrent en moi les insultes et autres quolibets dont Madonna a été très justement la cible hier soir) ; je me réveille ce matin avec ces hauts le cœur et ce mal de crâne qui s’apparentent à une gueule de bois. Est-ce la fin de ma passion pour Madonna ? Non, il me faudra bien plus d’un concert arnaque pour ne plus aimer et respecter cette femme talentueuse et lumineuse. En revanche, je vais avoir besoin d’une cure, d’une parenthèse sans elle, d’un temps pour oublier ce funeste 26 juillet 2012. on est fan ou on l est pas et surtout on reste tolérants , on ne sait pas ce qui a pu se passer en coulisse ? un show case n est pas un concert faut arreter j ai moi été à plusieurs concerts de la Madonne , je l ai rencontré à Londres en sortant de sa salle de sport à l époque , par une situation Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.202 seconds.