Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: imper burberry c est sortir un tournevis pour ré Post Reply Post New Topic
Author Message
cheaptoms08a
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheaptoms08a Replybullet Topic: imper burberry c est sortir un tournevis pour rĂ©
    Posted: May 07 2013 at 7:45pm
ec un(e) partenaire, c est de l assistance,imper burberry.Je vais voir une prostituée dans le seul but de me vider, c est de la prostitution.C est la même différence que Pendant mon hospitalisation, les médecins m ont mis sous morphine pour calmer la douleur , c est médical et normal. Je suis chez moi, en parfaite santé, et je me shoote à la morphine , je suis un drogué. Qu y a t-il d infâme à aller voir une prostitué ? Le débat a eu lieu mille fois mais j aurais pensé que les gens commenceraient à réaliser que les partisans de l interdiction de la prostitution sont totalement démunis du moindre argument rationnel qui dépasse leurs principes (eux même fondés sur leur éducation je suppose ? quoi d autre ?). Utiliser l exemple des réseaux mafieux et de l esclavage sexuel et les choses affreuses qui se passent dans le monde et sont liées à la prostitution, c est un argument tout aussi intelligent et valable que d utiliser l exemple de la vache folle pour expliquer qu on doit immédiatement arrêter de manger de la viande, ou le nombre d accidents de la route pour militer pour l interdiction totale et définitive de l alcool. Cette façon d aborder les choses est immature, enfantine même, trahit une absence de recul totale, et entend défendre une lutte qui consiste à ignorer la volonté et la nature des gens, à aller à l encontre des fondements de l esprit humain, son instinct, tout ce qui le définit au delà de toute volonté politique, de toute tendance de la société. Comme d habitude les gens mélangent tout, se trompent de combat, et tirent des conclusions hâtives, donc stupides, et hors-sujet, à partir d une simple hypothèse. Prétendre interdire la prostitution, l alcool,burberry echarpe gris, ou interdire à son enfant de 16 ans d avoir une vie sociale et sexuelle (ça me semble lié, ça doit être les mêmes personnes), c est tenter de redéfinir l être humain, lui imposer des règles qui ignorent sa vérité biologique, génétique, séculaire, c est sortir un tournevis pour réparer les gens, les façonner selon une volonté primitive, semblable à celle du chien qui vous mord si vous essayez de lui enlever un os de la gueule. Les gens devraient arrêter de s écouter les uns les autres, une seconde, et peut-être réaliser qu ils ont la capacité de réfléchir. Une leçon hautaine dénuée du moindre argument mais qui est en plus surréaliste ainsi donc, la prostitution et l alcool, ce serait dans la nature humaine, et même ce serait dans les gènes waouh On reste sans voix face à de tels propos Et sinon qu en est-il de l idée de ne pas faire de l humain une marchandise ? ah flûte,cire burberry, voilà un argument rationnel de ces pauvres anti-prostitution Quand j achète des carottes à l épicier, ensuite il se retrouve avec mon argent mais avec des carottes en moins. Quand je vais voir une prostituée, après elle se retrouve avec mon argent mais avec quoi en moins ?Le coup de la marchandise est usé jusqu à la corde. Il va falloir trouver autre chose. Albert, c est justement vous qui refusez de voir la différenceRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.282 seconds.