Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: longchamp pas du tout cher et "guidée par le sou Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdft5u9dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdft5u9dhe Replybullet Topic: longchamp pas du tout cher et "guidée par le sou
    Posted: May 07 2013 at 9:03pm
la politique,longchamp pas du tout cher, les évènements culturels, les rendez-vous sportifs, les nouveautés scientifiques et high-tech et bien d'autres sujets.[标签:标题] PARISLe député Lassalle entame une marche "à la rencontre des citoyens"Par AFP, publié le 10/04/2013 à 12:49, mis à jour à 14:19 PARIS - Le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle (Modem) a entamé mercredi matin, à partir de l'Assemblée nationale, "une marche à travers routes et chemins de France" pour "entendre la souffrance, le doute, mais aussi les aspirations et l'espoir des Français". Le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle (Modem) le 28 septembre 2012 à Guidel afp.com/Fred Tanneau Parti vers Dunkerque -"si j'étais allé vers le sud, on aurait dit que je rentrais chez moi", a-t-il expliqué à l'AFP-, cet élu âgé de 57 ans compte coucher mercredi soir à Montmorency (Val d'Oise), chez un habitant. Au-delà de Dunkerque, les autres étapes du périple ne sont pas encore fixées. Jean Lassalle,sac pliage longchamp l, qui avait observé en 2006 une grève de la faim de plus d'un mois pour obtenir le maintien dans sa circonscription d'une usine Toyal (aluminium), a expliqué cette nouvelle initiative par un constat: "Je n'arrive plus à traiter les dossiers liés à mon territoire". Et, selon lui, c'est aussi le cas de la plupart de ses collègues à l'Assemblée. "Un brutal changement de monde nous a pris au dépourvu. Nous avons perdu nos repères, et notre pouvoir au nom du peuple souverain s'efface. Une fois encore, nous n'avons pas su éviter le piège de l'hégémonie financière", a-t-il déclaré dans un communiqué lu devant les caméras. "Pour enrayer la résignation et reprendre en main le fil de notre histoire, il me paraît urgent de rendre la parole aux citoyens. Ensemble, nous pourrions regénérer la démocratie et revivifier la République", a-t-il estimé. Cette marche "à la rencontre des citoyens qui le souhaiteraient", est "empreinte d'humilité mais déterminée", et "guidée par le souci d'entendre la souffrance, le doute, mais aussi les aspirations et l'espoir des Français", selon l'élu montagnard. Un petit sac au dos, son béret basque dans la poche droite, en loden, costume et cravate, car "c'est ce qu'attendent les gens d'un élu",www.longchamp pas cher, Jean Lassalle a franchi le pont de la Concorde, vers le nord, accompagné, pour la première journée, de quatre amis et collaborateurs. "Quand j'étais jeune, j'ai beaucoup marché, car j'assurais la transhumance des brebis, mais c'était il y a quarante ans", a-t-il confié, un peu inquiet sur sa capacité à tenir physiquement le coup. Ce député non inscrit (car le Modem, avec seulement deux élus, ne peut constituer un groupe) a assuré qu'il continuera à suivre les dossiers pendant son voyage. "Je ne participerai pas aux débats dans l'hémicycle, mais je donnerai procuration pour voter. Et puis aucun canon ne détermine ce que doit être le rôle précis d'un député !" Par Toutes les d p ches Attentat de Boston: personne ne veut du corps de Tamerlan TsarnaevLe compte Twitte Related articles: http://www.bstzyl.com/bbs/showtopic-401538.aspx http://www.dz7f.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2134225&extra= http://www.marn.gob.sv/?option=com_content&view=article&id=238
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.