Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: robe lacoste petit prix ça frise la folie - à l Post Reply Post New Topic
Author Message
dfk7b0dfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfk7b0dfg Replybullet Topic: robe lacoste petit prix ça frise la folie - à l
    Posted: May 08 2013 at 2:14am
st vrai qu un japonais capable de mettre xxxxx euros pour un thon,robe lacoste petit prix, ça frise la folie - à l asile Mr le japonais)Il en est de même pour de nombreux produits, additifs alimentaires (lécithine de soja OGM ), graisses végétales hydrogénées, sucres à fort indice glycémique, sel il n y a qu à lire les étiquettes et ne pas acheter ce qui ne vous semble pas correct. Si ça ne se vend plus, ils n en feront plus. Hello,Je retiens surtout ceux qui se défendent derrière : c est autorisé par la loi (ou les règlements).La loi ne doit pas être considéré comme fixée mais doit justement s adapter aux situations nouvelles (ce qui peut prendre du temps). Les règlements nous autorisent à pécher tant de poisson, alors on en profite jusqu au bout . Un peu comme Christine Boutin, qui nous dit que sa rémunération n a rien d exceptionnelle : elle est pas interdite par la loi. Ça n empêche pas de penser que quelque chose ne va pas et qu il faut le corriger, et surtout (enfin c est mon avis) ne pas avoir à en profiter. Encore plus si il y a crise (écologique).Cela dit, je ne connais pas l état des stocks de thon rouge (je crois qu une étude va bientôt sortir sur ça,lacoste pas ch��re?), donc je ne peux pas savoir si ces pécheurs exploitent le peu qu il reste.Enfin, je ne sais pas si je dois approuver ou réprimer les actions de GP pour défendre les thons.Comment je réagirais, si on me disait qu on allait enterrer des déchets nucléaires radioactifs à coté de chez moi en m affirmant qu il n y a aucun risque. (Destruction d un milieu en affirmant que le respect des règles permettra d avoir aucune conséquence sur le futur) Beaucoup de critiques faciles de Green Peace l art est malaisé. L homme ne m apparait être qu un animal dégénéré et il se prend pour immortel en détruisant son environnement sous prétexte de manger. lire que Green Peace devrait réparer l hémorragie de pétrole de BP lire qu il s agit de bobos. Il est bien plus facile en effet de ne rien faire pour alentours et pour autrui, de regarder le journal télévisé sans réfléchir et en ralant, de ne pas soucier de la disparition des forêts, de se faire vacciner pour engraisser des labos si on dit qu il faut faire, de se la jouer pire qu un mouton Nous sommes en guerre contre la terre, contre la paix, contre ce qui pique, contre ce que nous craignons, habitués à ne rien faire, à ignorer, à mépriser tout ce qui fait la vie. Dégénéré l animal homme qui se précipite à sa perte, l impose à d autres D ailleurs,jogging lacoste enfant, plusieurs personne l ont rappelé ici, la saison de pêche au thon ne dure qu un mois. Par ailleurs, c est un mois par an pendant 10 ans tout au plus, puisqu ensuite il n y aura plus du tout de thon, et donc ces pêcheurs, il faudra bien leur donner une retraite. Voila des gens qui ne travailleront plus que 10 mois de toute leur vie pour nourrir leur famille. Du coup, leur retirer un jour de pêche, c est encore plus violent que les grèves SNCF où les agents s en prennent avec pourtant une violence terrible (des prises d otage de mill Related articles: polos lacoste soldes Exxon est passé de 78 4221495 robe tennis lacoste de l écologie
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.