Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lm sac longchamp pas cher 28 Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfc4x0dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfc4x0dhe Replybullet Topic: lm sac longchamp pas cher 28
    Posted: May 08 2013 at 2:23am
faire de vrais enquêtes .... Comme de plus le délit de parjure n'existe pas et ne serait de toute façon pas sanctionné comme tel, comme aux Us par 200 ans de prison ... je dirai monsieur François arrêté la poudre aux yeux et commencez à vous mettre véritablement aux travail pour faire ce pour quoi vous avez été élu....C'est à dire non pas la création perpétuels de nouveaux impôts mais l'amélioration et la réduction drastique du train de vie de l'état et ce n'est surement pas la création d'une énième commission (qui va faire d'ailleurs doublon au passage, avec les commissions déjà existantes, pour vérifier la véracité des infos données par vos ministres) qui va vous faire apprécier des français..... Je serai vous, j'oserai un geste courageux (mais en êtes vous capable) la dissolution de l'assemblée , ce qui vous permettra au passage comme un certain Chirac jadis, de vérifier ce que pense vraiment les français de votre travail de ces 11 derniers moi........... Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 occitanie87 - 17/04/2013 09:50:12@christoph75 : Bonjour. Vous avez fort bien ciblé de vraies réformes. M.hollande qui n'a pas beaucoup de marges dans la politique économique devrait se consacrer à ce renouveau démocratique redonnant la parole aux citoyens. Ils commencent en s'en emparer dans les réseaux sociaux. Voilà un excellent moyen de mobiliser les français sur des sujets forts,lm sac longchamp pas cher. Beppe Grillo l'a fait mais il n'avait aucune idées fortes.Il a juste jouer sur le rejet des gens du personnel politique. C'est exactement ce que je ressens, un retour à la IV°, la constitution de la V° a évité que le gouvernement tombe, sous la quatrième nous en serions aux négociations de formation de gouvernement qui ne restait parfois que quelques mois. Cdlt Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 zazou2 - 16/04/2013 20:28:46Le ridicule ne tue point. Je me demande quel est le pourcentage de dec Répondre Signaler un contenu abusifVoter 0 ArthurBrage - 16/04/2013 20:01:18@Nico37 : post de 13h31....Ben oui...avec 60 à 80 milliards d'euros d'exil fiscal...cela veut dire qu'il y a du beau monde qui fraude la République et donc qui volent en quelque sorte les français...c'est pas glorieux pour eux... Oui...il y a des réformes impopulaires à faire pour redresser le pays...Les français n'aiment pas les réformes...c'est connu...et pourtant...il faut bien réajuster le pull de la France...qui avait tendance à s'élargir dangereusement depuis quelques années....Les scandales,sac longchamp pliage soldes?...la République en a toujours connu...et il y en aura encore...Cela fait partie de la nature de l'homme que de frauder et de corrompre.......Le principal...c'est de faire une grande lessive ... et remettre tout en ordre et vous verrez...ça ira mieux,sacs longchamps le pliage...Et si le changement tarde à venir avec Hollande....ce n'est pas avec quelqu'un d'autre qu'il viendra croyez-moi...l'expérience du passé nous l'a prouvé....Laissons l'alternance s'accomplir...c'est un acte démocratique.... Répondre Signaler un contenu abusifV Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.227 seconds.