![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfu9h1dfg
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 15 |
![]() Topic: polo lacoste discount en contact avec son supportPosted: May 08 2013 at 3:32am |
|
chimiques qui s appliquent, mais surtout les contraintes mécaniques dues à la manipulation de l étalon, là aussi non quantifiables. Article intéressant. Mais le non-initié que je suis aurais aimé savoir pourquoi l étalon perd de la masse. Bonjour les amis qui ont lu cet article (car le fait que vous l ayez lu me fait penser que vous êtes mes amis). Aloooooooooors au sujet de l amaigrissement de l étalon, J AI MA THÉORIE: je vous l expose succinctement, et vous demandant de m excuser de vous demander pardon pour sa simplicité. Enfin, elle vaut ce qu elle vaut. Bon, l étalon est un cylindre. Il a donc une base, en contact avec son support. Je pense que le problème vient de l interface, où des dislocations doivent apparaitre, voire des joints de grain. Le phénomène s aggrave du fait qu il s agit d un alliage. Il eût mieux valu construire un étalon sphérique, tangent à son support en un seul point. Et que ce support soit en silicium pur, pour réduire la diffusion à l état solide.De plus, avoir un étalon sphérique ça serait bien pour jouer aux billes. ballon-de-derriere : il s agit simplement des atomes à la surface d étalon qui se décrochent (un coup de chiffon pour enlever la poussière, une manipulation, etc.)C est très faible, mais ça se cumule, au point d être mesurable.Pour ce qui est de définir la mole : je ne vois pas vraiment le soucis. On peut toujours fixer un nombre arbitraire (quitte à s écarter de la définition originelle), comme ça a été fait avec la vitesse de la lumière. Après tout, la mole est une simple unité de proportionnalité (on compte les molécules en mol tout comme on compte les huitres en douzaines). @Lucky The metre is the length of the path travelled by light in vacuum during a time interval of 1/299 792 458 of a second. (source BIPM)Même après un bon bain, çà me semble quand même dépendre de la définition de la seconde Super article, simple et passionnant. Et supers commentaires, pleins d humour, de bon sens, et de savoir ! Merci bien pour cet article et pour les commentaires très enrichissants effectivement. Je suis bougrement fier d apprendre que le kilogramme est français, comme la baguette de pain et le bérêt basque. Encore que, si j en crois Wikipédia, le Pavillon de Breteuil qui l héberge jouit du privilège d extraterritorialité depuis 1969. Article très intéressant, le résumé des enjeux rend vite ce problème qui peut sembler aride au départ, passionnant.L an passé, dans le cadre d un cours dans lequel nous devions cartographier une controverse scientifique et technique je me souviens qu un groupe avait travailler sur le sujet et produit au final ce site http://medialab,polo lacoste discount.sciences-po.fr/controversies/2010/Kilogramme/,tee shirt lacoste homme. Article très intéressant,lacoste magasin, le résumé des enjeux rend vite ce problème qui peut sembler aride au départ, passionnant.L an passé, dans le cadre d un cours dans lequel nous devions cartographier une controverse scientifique et technique je me souviens qu un groupe avait travailler sur le sujet et produit a
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|