![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheap96toms3
Groupie
Joined: May 04 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 40 |
![]() Topic: veste burberry sans manche ça fait peut-être plPosted: May 08 2013 at 6:06am |
|
s touristes étrangers. Mais je crois que les pires sont bien les provinciaux qui se retrouvent en vacances dans le metro a l heure de pointe. Ceux la memes que t entends se plaindre du monde, du bruit et du fait que tout le monde tire la tronche. Bah oui gros malin, quand on va bosser dans cette boite a sardine, epuisé par le trajet quotidien, on n a pas envie de rire, et on ne s amuse pas non plus tous les matins a taper la discute aux inconnus. Mais bon, quand on a 10mn de voiture trankillou pour aller bosser, c est clair qu on a meilleure mine C est vrai .Les francais sont chauvins . Mais je vojage depuis 40 ans en France et je m entend bien avec tout le monde sauf les chauffeur de taxis parisiens. @lombardomoi c est le contraire je voyage depuis 40 ans autour du monde et j m'entends avec personne sauf les chauffeurs de taxi. Province ça signifie terrain conquis. Je suis nantais et je ne me sens pas inféodé au parisien pour autant. On devrait bannir ce mot d Ancien Régime. Et donc gros malin il n y a pas qu à Paris que les gens prennent des transports en communs pour se déplacer, souvent longuement et serrés. Quand les gens comme vous auront appris le respect,veste burberry sans manche, les choses changeront peut être, qui sait ? Cher Plop, effectivement, il n y a pas qu à Paris que les transports en commun sont utilisés. Cependant, le ratio habitants / utilisateurs de transport en commun y est plus élevé que dans n importe quelle autre ville de France.La qualité des infrastructures étant ce qu elle est, ça fait peut-être plus de mécontents qu ailleurs, non ? Les Francais peu appréciés à l étranger? Encore une légende. J habite en Norvège, et les Francais et la France y sont très appréciés, bien que la Norvège soit un pays moins francophile que la Suède ou le Danemark. Incroyable comme la plupart des témoignages ci dessus reflètent une tendance à l autoflagélation si typiquement francaise C est bien connu, la France est le pays le plus à la traine en matière de dynamisme économique, les voitures francaises sont nulles, et les Francais sont tous des cons arrogants Faites plutôt comme les autres qui ne cultivent pas l autoflagélation (par exemple Norvégiens,sacburberrypascher, Allemands, Américains ), persuadez vous que vous les etes les meilleurs et que ce que vous faites et pensez est au dessus de la moyenne L autosatisfaction a parfois du bon n etant pas francais et ayant bourlingue et vecu dans pas mal de pays, je peut t affirmer que la france est consideree comme un pays magnifique, a la gastronomie incroyable, a l economie tres forte, a pleins d autres grandes qualites mais le francais est considere dans le reste du monde comme chauvin, desagreable, pretencieu et emprunt d un sentiment de superiorite,vetement burberry femme pas cher. autant ceux que l on rencontre quand on vien visiter ce beau pays, que quand on le rencontre a l etranger. Bonjour,De par mon métier, je voyage beaucoup à l étranger. Il faut arrêter avec tous ces clichés.Le français n est pas plus ou moins aimable. Je rencontre des ressortissants de pays étrangers mal élevRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|