![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
cfhs9cmqid
Newbie
Joined: Apr 26 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 29 |
![]() Topic: polo lacoste plus longs que le devt du pays entrePosted: May 08 2013 at 8:04am |
|
exposition à un rayonnement ionisant . Toi tu trouves qu il faut encore diviser cette unité par le temps, c est toi qui le dis. Certes ma source c est Wikipedia, mais j attends la tienne avec impatience.- Pour l éolien, toujours selon Wikipedia et dans le cas précis de la France (chez qui le réseau hydroélectrique est entièrement utilisé parait-il), l implantation de parcs éolien nécessite la présence de centrale thermique non nucléaires. Du genre de celles qui génèrent tout un tas de méchant CO2. Donc non, la corrélation n est pas vaseuse. En revanches, comparer le bilan carbone de deux modes de production uniquement sur le critère de l installation de la centrale/du pylone, faut vraiment être un sacré gland.Donc ta petite morale de m**** et tes leçons, tu peux commencer par les enseigner à ton miroir. Et concernant le fil conducteur de ta critique,polo lacoste, à savoir la vérification des sources, n hésites pas à dédouaner ta plaidoirie avec les tiennes. En plus c est remplis de phrases mal construites. l éolienne est une alternative propre, c est sur c est une source d énergie produite par le vent, lui inépuisable,mais, pour construire des éoliennes il faut de l énergie, énergie qui sort d ou.. ?Pour que le rendement (et on est forcé de parler rendement) d un parc éolien soit équivalent à une centrale nucléaire, il faut compter quoi, 1000 éolienne,lacoste pas cher?Personnellement, je trouve pas ca laid un petit champs d éolienne, sauf que c est a raison d une dizaine, vingtaine maxi, pas de 1000!Et à coté de ca, des écologistes, des ornithologues sont désespérés, un nombre aberrant d oiseaux migrateurs qui font une halte, se posent sur une pale et se retrouvent par terre.l enfouissement des déchets nucléaire est un énorme problème, mais aujourd hui on a besoin du nucléaire, un changement radical est nécessaires, et combien ne veulent pas changer d habitude, garder leur petit confort? Quand tous les arguments pour et les arguments contre ont été donnés, ce qui apparaît c est la PEUR. La peur de mourir…soit par contamination…soit par manque d électricité ! Alors le choix ultime serait comment voulons-nous mourir ? . Mais surtout que voulons-nous léguer à ceux qui nous survivront ? Car nous mourrons TOUS, et ça c est la VERITE qui peut nous mettre tous d accord. http://www.astrotophe.fr.nf/environnement/nucl_vs_eol.phpTout est dit, ou presque,lacoste femme.greenpeace à raison de nous prévenir, mais il faut faire la part des choses soit même je pense. pas forcement pr greenpeace mais qd je lis les posts le nucleaire c est propre je dois avouer que j en tombe de ma chaise le pb du nucleaire c est que ça se gere sur tellement long terme (plus longs que le devt du pays entre le moyen age et aujourd hui) qu on c est mettre un poids dangeureux sur les generations futurespar ailleurs ça ne merde pas souvent mais qd ça merde .c est un carnage et une condamnation d une region entiere j suis tout a fait d accord, mais c est toujours pareil, quoi que nous fassions, on polluera toujours, le nucléair
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|