![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cmjg6l2pde
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 20 |
![]() Topic: chemises ralph lauren en lin c est une faute de gPosted: May 08 2013 at 8:51am |
|
llets ont été traduits en italien.Biographie de Marc LenotDès que je peux, je visite musées et galeries, à Paris ou au hasard de mes voyages.Lunettes Rouges est un pseudonyme (assez révélateur). Je suis un amateur, pas un professionnel et je ne suis pas LE critique d'art du Monde.N'étant ni artiste, ni galeriste, mais simple collectionneur éclectique, je souhaite partager librement mes découvertes, mes intérêts, mes coups de cœur.Mes points de vue sont subjectifs, et j'apprécie toute invitation à d'autres regards et d'autres découvertes.Pour info, le tableau sur la photo est de Art Keller, et la photo est de ma fille, Sophie Lenot.Les photos et vidéos publiées sur ce site sont en principe publiques. Si vous êtes l'ayant-droit d'une de ces photos, merci de me l'indiquer par mail, et je me mettrai en conformité avec vos exigences dès réception de votre message, comme je le fais déjà pour l'ADAGP.Ce site n'est pas à but lucratif; les maigres revenus de publicité reversés par LeMonde.fr couvrent chaque mois l'achat de quelques catalogues (et je les achète assez systématiquement, en nombre bien supérieur). Mon adresse e-mail est : lunettes point rouges arrobase wanadoo point fr.Centres d'intérêt art,chemises ralph lauren en lin, art moderne, art contemporain, photographie, expositions, musées, artistes Voir tous les articles de Lunettes Rouges la salle des meurtrières avec la vidéo me semble être ce qu il y a de mieux dans cette expo. ces savons me rappellent une installation que j avais vue à Venise -j ai oublié le nom de l artiste, hélas- qui consistait en un lavabo,accroché au mur, avec, à une patère -ah , les mots quand on les entend un torchon sensiblement taché de rouge :( ce n était pas, non plus, du soap opera ) ( voilà un mot de votre invention que vous expliquerait avec des citations( bien connues) les personnes que vous ne pouvez ni obliger à vous les souffler ni bannir des musées parce qu elles savent en découdre avec les langues et les lettres ,gilet bleu ralph lauren homme, whatever it seems ( se prononce presque comme le nom du musée) to you . **et vive Rebecca Horn, votre ho**eur Honored au lieu de Hornored , c est une faute de frappe. que vous expliquerait au lieu de que vous expliqueraient les personnes , c est une faute de grammaire, une méconnaissance de la conjugaison des verbes du premier groupe, et une démission de la grammaire face à l écriture phonétique. A moins que ce ne fut que vous expliquerez , encore pire Olioth/Plus maintenant, restez-en à la Kabbale au lieu de vous aventurer sur le terrain de l orthographe à Lunettes rouges, je ne pique pas de chercher un kabbaliste , ni d en connaître , ni de désirer en connaître .. ni d avoir des ami-e-s machin et truc ! et si j ai envie de passer un savon à quelqu un je ne vous demande pas votre avis : mais vous pouvez lire ce qu a écrit Derrida sur le texte de Ponge ci-dessous pour votre bibliographie voilà le texte de Pongehttp://www,ralph lauren black watch pas cher.etudes-litteraires.com/forum/topic3158-ponge-le-savon.html et si vous êtes frumieux, je vous laisse retrouver
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|