Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ralph lauren matelassé femme dualiste puisque vo Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe4tk9doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe4tk9doq Replybullet Topic: ralph lauren matelassé femme dualiste puisque vo
    Posted: May 09 2013 at 12:57am
ôt ,ralph lauren matelassé femme! se sont amélioré ces derniers temps. Veux t on éclairer les intellos sur les causes de l effondrement du système? 1) Améliorées avec es 2) Il n y a pas d effondrement du système ailleurs que dans l intellect malade des gauchistes Mais cela peut faire l objet d un bas de page plutôt qu une tête de chapitre. A moins que vous n ayez une intention de traiter ce point d une façon particulière.Je comprend votre point de vue, votre système de pensée, dualiste puisque vous séparez le monde en droite et gauche, conception corporelle de l existence , main droite , main gauche. Cette dualité incomplète, est la cause de la discorde et de l hypocrisie qui rêgne dans votre système chéri, dont vous avez surement de bonnes raisons à ce qu il qu il perdure coûte que coûte.Tous les systèmes fondés sur l accaparement des ressources publiques au profit d une oligarchie se sont effondrés car c est le mode de fonctionnement des lois de la nature dont aucune idéologie telle le matèrialisme et ses avatars les plus baroques, ne peut venir à bout. C est une sorte d assainissement pour un renouveau bien mérité.Je constate aussi que nier jusqu au bout l évidence évoque aussitôt l image ridicule de l autruche .Merci vous nous apprenez beaucoup sur votre philosophie qui prétend psychiatriser votre interlocuteur. Appelons-les les diafoirus de la pensée.Quoi d autre? Je vous proposerais de lire Théorie de la justice et Libéralisme politique du philosophe américain John Rawls. Vous devrez vous faire un peu violence si vous n avez pas de formation philosophique, parce que c est un peu ardu comme lecture, mais en fin de compte vous pourrez comprendre ce qu est une vraie pensée politique, une vraie philosophie politique, à des années lumière des Aubry, des Hollande, des Royal et de cette dingue d Eva Joly, tous des menteur,sac ralph lauren femme big pony rose. Je vous écris de Belgique, où le PS est au pouvoir depuis 50 ans,polo ralphe lauren, où la sécurité sociale est au moins deux fois généreuse qu en France, et pourtant où tout va très mal, à cause du PS. dorénavant. Le libéralisme a triomphé pour l heure et possède toutes les commandes. Je n ai jamais été un adepte de Trotsky mais encore mmoins d Adam Smith ou Friedman.On reconnait l arbre a ses fruits. Les socialos ont fait le lit du capitalisme débridé en sapant l économie par les grêves et en vendant les ressources publics a des boutiquiers. Aujoourd hui , la seul alternative à cet effondrement est l instauration d un système qui laisse libre cours à leur avidité sans bornes. Le chaos qui s installe ne vise qu à reprendre en main les choses d une façon totalitaire comme nous pouvons le constater dans tous les pays qui se sont vendu aux marchés .Vous devez avoir de bonnes raisons de nier l évidence en tant qu agent assidu de cette propagande. Et faites moi grâce de votre condescendance,svp . Philosophie signifie étude d e la sagesse. Les vues que vous soutenez sont trés éloignées de la sagesse et ne visent qu à détruire le monde. Vous êtes bien pessimiste. Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.375 seconds.