Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: burberry homme 2013 dans n importe quelle multina Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe4ex2doq
Newbie
Newbie


Joined: May 07 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 2
Quote dfe4ex2doq Replybullet Topic: burberry homme 2013 dans n importe quelle multina
    Posted: May 09 2013 at 3:48pm
pour prendre les meilleures décisions pour notre couple. Enfin ma qualité de femme permmettrait d’améliorer l’image de la parité dans votre entreprise à defaut de faire évoluer la gouvernance ou l idée de méritocratie. Capable d’investir plusieurs millions sur la base d’un rapport de quelques pagesNon pas plusieurs millions mais 2.2 milliards. http//lexpansion.lexpress.fr/entreprise/uramin-le-scandale-qui-plombe-lauvergeon_278566.html Mais fraude au détriment d Areva ne veut pas dire non implication de la direction. L expert en effet s interroge sur la façon dont l acquisition a été menée en interne. Il souligne notamment que pour évaluer les réserves d Uramin, Areva n a utilisé que des documents fournis par une société américaine qui aurait été rémunérée par Uramin elle-même. Par ailleurs, Marc Eichinger relève qu aucune équipe d Areva n a été dépêchée sur place au moment de l OPA. Areva ne demande même pas une expertise indépendante au Bureau de recherche géographique et minier contrôlé par l Etat , ajoute Marc Eichinger. Voila ce qu on veut nous mettre a la tete de EADS. Si c est acte, je vends mes actions. Affaire étrange qui n a pas empéché Mme Lauvergeon de réclamer quelques millions d indemnités,burberry homme 2013.. qu elle a obtenus.. Merci à M.Lauer de faire un peu de bruit dans le grand silence géné qui a accompagné sa nomination,manteau burberry enfant pas cher. Vous trouvez ca digne de Moi President, de nommer Lauvergnon a un poste a 1m€/an (que, elle, contrairement a Gallois, prendra avec plaisir, elle est a goooche, elle) pour la remercier d’avoir degomme le president Sarkozy en campagne ?Parce que pour le reste, elle a ete un fort mauvais PDG de Areva (ce qui explique que Sarkozy aie voulu s en debarasser).http//www.lemonde.fr/politique/article/2012/04/11/anne-lauvergeon-atomise-nicolas-sarkozy-et-henri-proglio_1683391_823448.html Mr Lauer,Permettez moi de pauser une question simple ( et vraiment sincère et pas du tout provocante dans mon esprit). Pourquoi le pouvoir exécutif se démène depuis des mois pour trouver un poste a Mme Lauvergeon ? Je suppose qu avec un CV comme le sien elle aurai pu trouve toute seule un emploi de dirigeante ( Top 5 ou 10) dans n importe quelle multinationale. Certes , elle a été virée pour des raisons politiques mais pourquoi veut elle encore un poste avec nomination politique qui donne une impression légère d’incompétence. Merci de votre réponse. Je ne pense pas qu un poste de top 5, comme vous dites, soit à la hauteur de ses ambitions Concernant la seconde partie, au regard de son CV, son arrivée dans une entreprise où la nomination serait dénuée de toute implication politique semble compliquée. A force d avoir été dans la lumière,bonnet femme burberry, on finit par faire peur. La verite est surtout que Areva a ete mal gere et que personne n’en veut. Il suffitait a Lauvergon de sortir de l’hexagone pour utiliser ses talents sans qu’on parle de politique.Si on peut critiquer la gestion de Airbus et de l’A380, celle de Areva, avec ses mines ne valant rie Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.