Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac burberry voix médiocres Post Reply Post New Topic
Author Message
dfs6h2edsd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfs6h2edsd Replybullet Topic: sac burberry voix médiocres
    Posted: May 13 2013 at 5:14am
oice Belgique passait à l’étape cruciale du premier prime time en direct sur la Une. Examen plus que réussi l’émission a rassemblé 458.700 téléspectateurs (27,5% de parts de marché). C’est donc la meilleure audience de la soirée en Belgique francophone, devant Total Blackout sur RTL-TVI (357.700 tél., 20,2%). A titre de comparaison,sac burberry, l’an dernier, le record d’audience s’était établi à 661.663, lors du 1er « battle ». La finale de l’émission, elle, avait attiré 522.213 téléspectateurs. @antipoujadiste j'ai regardé pour la première fois "the voice France"... habitué de the voice Belgique, je me suis pas amusé du tout Très insipide, voix médiocres, jurés connus mais sans âme, animateur pompeux et mou.... qu'est-ce que je me suis fait ch** Message con A antipoujadiste N'essayez pas de provoquer les gens gratuitement, vous vous rendez juste ridicule. Jurés inconnus? De vous, oui. 1) Marc Pinella, leader de Suarez, disque d'or en Belgique, invité à taratata, 1ère partie de Thomas Dutronc et de Vanessa Paradis. 2) Natasha St-Pier, plusieurs fois disque d'or et de platine, membre des "Enfoirés"; 3) Quentin Mosimann, vainqueur de la Star Academy 7, disque d'or avec son 1er album, invité par Paul Anka pour un duo. 4) BJ Scott fait autorité dans le monde du blues-rock, elle a collaboré avec des pointures comme Paul Personne, Jacques Higelin, Maurane, Bernard Lavilliers, Elliot Murphy, The Sparks, etc. Enfin, bref, vous êtes à côté de la plaque. Quant à the Voice Belgique, c'est la simplicité qui y règne, pas l'arrogance, l'hypocrisie et les prises de tête de style parisien de The Voice France. Enfin, cela me fait sacrément rire de lire que The Voice Belgique n'a pas de voix,Burberry Homme. Les portugaises ensablées, antipoujadiste? @antipoujadistemais bien sur en France tout est superlatif,les plus beaux,les meilleurs,les plus intelligents le top quoi on a l'habitude... Toujours étonné par la qualité des interpretes qui ne sont -en général-que des amateurs.. Par contre le choix de Natacha St Pierre,après celui du public,là absolument pas d'accord,les deux filles chantaient nettement mieux que son candidat masculin j'ai regardé pour la première fois "the voice wallonie"... habitué de the voice France, je me suis bien amusé Très amateur, voix médiocres, jurés inconnus.... qu'est-ce que j'ai ri[] Anderlecht reprend sa place favorite la première Anderlecht a méritoirement remporté un Clasico de mauvaise qualité. Guillaume Philippe Manche Mardi 2 avril 2013, 08h02 | mise à jour Mardi 2 avril 2013, 09h16 Du 29 mars au 1er avril, la crème des auteurs de romans noirs était en bord du Rhône et de la Saône pour la 9e édition du festival Quai du Polar. Le succès populaire (60.000 personnes) sans précédent de la manifestation confirme que le polar a toujours la cote. Parmi la pluie de stars (Henning Mankell, PD James, Norman Spirad…),chemise Burberry, l’Américain Harlan Coben, que nous avons rencontré, remporte la palme de la popularité. Harlan Coben dans un Related articles: http://www.cqagnes.com/space.php?uid=12247&do=blog&id=137126 http://www.agatama.com/blogs/entry/Burberry-Femme-M-lusine http://touchxiao.com/home.php?mod=space&uid=43334&do=blog&id=82572
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.