Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo ralph lauren femme Post Reply Post New Topic
Author Message
cmji3t0pde
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cmji3t0pde Replybullet Topic: polo ralph lauren femme
    Posted: May 14 2013 at 9:27am
) et on fait du fric avec lui.Faites vos petits debats d intellos sans cojones tant que vous voudrez ,polo ralph lauren femme..Entretemps celui qu on plume c est vous le contribuable. Et vous vous comptez les coups.Tant que vous n aurez pas pige ca alors vous serez toujours des nains.Et a propos, juste pour etres clair dans tous les cas, vous n existez meme pas parceque chez Goldman, on travaille pour une seule entite DIEUAllez salut les pigeons mortels Voilà qui conforte mon opinion, déjà exprimée ailleurs. Il faut que toutes les banques d affaires disparaissent, et que leurs actifs soient récupérés par les États où elles ont leur siège. Il est important que la notion de profit, telle qu elle est pratiquée par ces gangsters,ralph lauren soldes, soit tout simplement punie par la loi et interdite. C est une décision (forcément politique, et forcément à l échelle mondiale) qui fera des vagues, mais qui enfin nettoiera ces écuries putrides. Eh mon ami ,polo ralph lauren homme! et qui va te la voter cette loi de nationalisation des banques ? Toni Blair qui s est fait 30 Mio € en 3 ans apres sa sortie de 10 Downing street (2007-2010) ? ou bien peut-etre les anciens du Department of US Defence qui travaillent chez Carlyle apres leur fonction dans le public ? ou encore Charles Pasqua ??Reveille toi mon ami, les politiciens tu les achetes a 2 balles avec le lobbies ..alors accroche toi avant qu ils ne passent la moindre loi ..je te l ai dit tu te feras depecer vivant et tu n aurasa aucune recours te tune de contribuable on la veut et vite fait ..Sympa le capitalisme sans controle non ? ? je n y comprends pas grand chose et je n ai absolument aucune confiance aux banquiers quels qu ils soient , je comprends que ceux cités dans l article sont de grands bandits, ai-je raison ? Francine, tu as raison et on ne te le dira jamais vraiment car ils achetent tout le monde pour faire leur sale boulot dans l ombre .. Meme si c est soit disant difficile a comprendre car ce sont des produits sophistiques, tu as bien compris que ce sont des escrocs de haute volee. Mais attenion des durs, radicaux. Le gars que tu vois sur la photo, sa boite elle a infiltre tout l appareil executif aux US ; il y a un an grace a ses anciens collegues qui sont au Tresor Americain, il a subtilise 18 milliards de usd aux contribuables americains sur l affaire d AIG (le jour ou le sauvetage a eu lieu le Directeur du Tresor l appele 24 fois sur son portable !! tres independant le gars en effet !! ; il y a 3 mois il expliquait a tout le monde qu il faisait le travail de Dieu (en reference a Moise) pour bien te faire comprendre que tu n existes meme pas a ses yeux ..Ce gars et son equipe vient de faire le casse du siecle en prenant notre argent et maintenant on a des deficits enormes et tu vas voir les mesures d austerite partout dans le monde .. on va tous banquer pour eux.Mais bien sur ca on ne t en parle jamais .. non a toi on te parle de burqua parcequ on te prend pour une chevre ..Et tu es sense dire Amen .. au travail de Dieu Les auditions de Goldman Sachs n apportent rien de nouveau. Le problème de Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.