Note de l'éditeur: il n'ya pas de difficulté est invincible, en face de toutes les difficultés, nous avons la foi ferme, toujours n'abandonnez pas; salutations de Happy New Year! Aucune difficulté est invincible. Hier à attraper la cha?ne de montage avant la "Avatar" pour apprécier ce qui a longtemps été connu des films. Trop choquée! ! ! Le film implique tant de philosophies de la vie, ce qui reflète la réalité que très brutale réel; touchante histoire, belle image, juste la bonne musique profondément touché mon c?ur! Apportez-moi beaucoup de sentiments que je ne connais pas la où environ! Laissez-nous avec des souvenirs de ce film fantastique, avec le tracé de la pensée film de ce que dit un certain! Ma langue peut être un peu, sale mélangé avec le sentiment sur lequel l'intrigue est disposé que ces quelques mots peuvent vous faire avoir plus de sentiments pour le film, comme je le fais de bénéficier de! La fin de vie, le début d'une autre vie! Si nous ne jetez pas avec le cours de la vie banale que passé douloureux, comment pouvons-nous obtenir de nouveaux étudiants faire? Ne pas avoir peur d'une nouvelle, même si vous savez quelque chose sur l'avenir! Même si vous ne savez rien sur la science, vous pouvez toujours relever le défi, rendez-vous à cette étrange planète, dans une équipe de recherche à partir d'un Marines! Aucune difficulté est invincible! Si vous avez l'argent, le médecin peut faire de votre réhabilitation. Si vous voulez vivre, vous devez avoir des nerfs d'acier! Relations amicales sont conclus avec des fusils d'amour de machines, et ne peut faire de notre relation de plus en plus nerveux! Avatar gratuit géré notre fa?on de penser! La cruelle réalité est que j'ai perdu les deux jambes à restreindre ma liberté, donnez-moi une grande douleur, les rêves et l'ame, j'ai ré-exécuter le pouvoir! J'ai pu libre, course libre, une grande joie dans ce beau monde ensorcelante à mon c?ur. Les pieds nus afin étape réel sur la terre ferme, les pieds dans le sol taché de me dire ce monde est encore très belle, je peux encore avoir une vie heureuse! Bien que gravité de la Terre nous fera faible, mais nous ne craignons pas de faire un membres de l'escouade du suicide! Jungle dangereuse, , face à des attaques terribles de la bête terroriste, vous avez deux choix, soit rester où vous êtes ... Je ne peux vous permettent généralement tué! Bêtes vous chasser vous faut-il en lambeaux! Vous n'avez pas lieu de se cacher, même au fond d'un arbre! Depuis la bête permettez-moi de fuir, même si c'est l'ab?me et je n'aurais pas hésité à sauter, au moins dans cette eau claire Tan m'a donné un peu d'être né! La vie est si précieuse, une seule fois, la persistance, puis adhérer à une seconde, peu importe à quel point l'environnement est, je n'abandonne jamais! L'espoir en vie! Ensuite, une bête féroce que dans le haut de la frustration rugissant cascade lointaine! Out de l'équipe seule dans cette jungle en crise seuls face à toutes les épreuves. Je dois m'en tenir à demain matin. Collègues oreille affirmer: il ne pouvait pas s'en tenir à demain matin! ! Dans cette nuit noire sans fin, entouré par un clin d'?il les yeux clignotants bête de phosphorescent, de loups et les chiens sauvages dangereux de tous les c?tés ont lancé une offensive puissante pour moi! Come on, come on! J'ai sorti la seule bataille poignard le plus tenace, pour survivre, nous n'avons pas le choix! Time I a été se jeter sur le terrain, j'ai de nouveau et de nouveau par les bêtes sauvages qui piquent ... J'ai encore montée tenace jusqu'à la bataille, en réalité, ne peut pas tolérer la lacheté! Protester courageusement, nous pouvons faire! Ceux qui s'aider eux-mêmes l'aide de Dieu aussi! L'ange est apparu! Le danger disparu! Vous stupide, comme un enfant! Angel Pourquoi devrais-je vous aider? Vous êtes très fort, courageux, vous êtes les graines de l'arbre sacré, le pur esprit! Je pense que je suis un pas dans l'huile, le sel et la pierre! Le plus beau paysage est toujours caché dans un voir à travers le brouillard blanc après! Nous avons souvent des ?illères que, je me sens le front d'un confus, ne voyez pas une voie à suivre et frustrant! Une fois que nous nous effor?ons de respecter, à travers cette confusion, le beau paradis, la suspension des montagnes, des paysages de passer une vue panoramique! Son joyeux du ciel dans l'oreille a joué, c'est merveilleux! Nous sommes libres de monter en flèche dans le ciel au-dessus de la joie whiz "hey ......" du coeur de s'envoler pour transmettre la joie de personnes! Neville fois dans une vie occasion de choisir de conquérir un oiseau rebelle que ses amis les plus fidèles et le cheval, ils vivent dans la suspension du sommet de la montagne. Il s'agit d', http://www.2013mbtsko.biz/ - mbt sko ;une escalade difficile au sommet de la route, parfois vous serez pendu par un fil, courir vite, vous devez profiter de avant qu'il fasse nuit, vous ne pouvez Walk the Line, En outre, aucun autre moyen! Vous devez choisir soigneusement, s'il vous avez choisi, vous l'a choisi, il est nécessaire d'établir la pensée coeur de communication, sur la fa?on de voler, peu importe comment il a lutté, vous n', http://www.belstaffjackenoutlet.ch/ - Belstaff Shop ;avez jamais lacher! Finalement, vous serez l'accord de l'unisson, la coopération amicale, et à suivre le rythme, de profiter d'un voyage de la vie heureuse! Ton ciel retentit à nouveau, heureux de se propager, l'introduction de s'émerveiller! Arbre dans cette belle ame, nous devons être livrés les uns aux autres. Je suis à toi, nous aimons toujours les uns des autres! L'amour et l'engagement à la vie les plus précieux et le plus besoin de défendre quelque chose, ne soyez pas indifférent au passage de l'amour! En intention de traiter votre amour, la compréhension mutuelle et de soutien font l'amour arbre à feuilles persistantes! Arbre Lush de la vie je ne sais pas combien de siècles. Son bras verte vers les nuages, un grand corps est une maison Na'vi tous merveilleux. Dans le visage de l'avidité de l'humanité de l'arbre infini de la vie est beaucoup moins vulnérables ah! L'avidité des armes les plus avancées de l'humanité, a lancé une attaque implacable de l'arbre de vie! En cas d'incendie Silué, signaux de fumée, tombant comme! Neville dans le cri douleur, gémir retenti à travers le monde! Le visage de la puissance, l'arc et la flèche ne comme une arme, Neville est la faiblesse beaucoup moins, ah! Ils n'avaient aucun moyen de garder leurs maisons, et ne pouvait regarder comme un grand arbre de la vie s'est écroulé internautes larmes et de sang versé, malheureusement, les parents discrète, maisons détruites, http://www.raybansunglassess.org/ - cheap ray ban sunglasses , les compagnons ont été massacrés, mais nous ne pouvons rien faire ... sombre, laissant que des ruines. Qui peut nous aider ah? Partout, je vous exhorte tous à s'unir pour faire face conjointement à ce désastre! Greedy êtres humains ne répondent pas aux yeux de l'arbre ame! Na'vi dernier pilier spirituel de ce monde est le dernier morceau de terre pure! Ils veulent vraiment détruire tout sera prêt à faire? Ame de l'arbre au-dessus, nous avons terminé! ! ! Dans le visage d'un intérêt attrayant, la cupidité a laissé ces hommes méchants ne vois pas comment! En plus des intérêts immédiats, qu'ils n'ont aucune poursuite autre. Neville et l'ame pure de l'humanité a commencé une amère guerre de légitime défense, dans les êtres humains déchus, comment pouvons rendre le monde devient stérile ... Combattu dans les mains de l'arc et la flèche et de la chair et le sang, pas de peur du sacrifice, des efforts concertés, lancé la lutte pour défendre la patrie de l'ame! Dans le cri de l'ame, la chair et le sang dans le tourbillon ... Avec l'esprit combatif indomptable, le monde des humains et des animaux s'unissent pour vaincre la cupidité ultime de l'homme, l'ame de l'arbre être préservée! Aimez vous les uns les autres Navy a inauguré une nouvelle ère de printemps ... aucune difficulté est invincible! ! ! Peu importe ce que les difficultés, croire en soi et croire que les êtres humains finiront par trouver une solution au problème! La seule chose que nous avons à faire est: Lutte, guerrier avatar! Ne jamais abandonner! Cherish la vie! Faites vos propres! Toujours embrasser les espoirs et les rêves, à aller de l'avant! Direction en face de, vol rectiligne. En douceur vous appartient!
|