|
vion était une forme d art, du grand, du beau et je ne l avais pas compris.Je prends régulièrement l avion, je n ai pas l impression que tous les passagers aient moins de 50 ans mais je n ai encore jamais vu quelqu un pisser dans un couloir. Voilà qui doit expliquer mon manque de compréhension. Sinon, pour votre information, parce manifestement vous n avez lu que ce que vous vouliez, l informatique open source marche, et même plutôt bien.Il y a même des entreprises (toute petites hein, Google par exemple) qui gagnent de l argent avec un modèle plus ou moins ouvert et en tout cas beaucoup plus ouvert que Apple.Ah, mais peut-être ne faites vous pas la différence entre open source et libre ? Mais vous avez raison, c est moins qui emmène la France vers l archaïsme et le sous-développement. Très juste, la prostate oblige à ne pas attendre. Il m est arrivé une fois la même chose en avion (longues turbulences) mais j ai forcé le passage et suis arrivé aux ritirata à temps OK aussi pour la réflexion sur Apple, une boîte privée se doit de faire des bénéfices sinon elle dépose son bilan (et les syndicats gueulent, et les travailleurs occupent les locaux..) En gros vous êtes un communiste et vous détestez les gens qui réussissent. Vous jouez au loto mais vous priez pour qu aucun de vos numéro ne sortent ouf, je ne suis pas passé loin du Staliniste.Mon dieu que la vie doit être triste quand on ne voit que deux couleurs. Mais non, suis je bête, il reste Asterix. Mais attention, la version Clavier / Depardieu. Les autres sont tellement bêtes qu ils ne semblent pas s être enfui. Parler de Justice Sociale, de Solidarité Nationale, et de Fraternité, est-il encore possible face au conformisme de la pensée néolibérale ? Quel est le rapport? Moi je suis de gauche ca veut dire quoi? que seuls les gens de gauche sont capables de distinguer le bien du mal?Ce n est pas une derobade, c est un bien un depart qui permettra a Depardieu et bien d autres d eviter de payer des impots en France. Et combien ils ont raison.Quand a etre adversaire d Apple, je ne vois pas a quoi cela fera avancer les choses. Encore un combat important de la gauche je presume Lire un post est parfois difficile, surtout si on a la mémoire d un poisson rouge. Dans son commentaire un peu au dessus du mien, et auquel je répondais, lebeaugosse du 28 disait Mais les bobos bien pensants parisiens qui ont un café au starbuck à 8 euros dans la main droite et un produit apple hors de prix dans la main gauche critique toujours et sans cesse qui semble être pour lui l archétype de la personne critiquant Depardieu.Je reprenais donc ces critères un a un en faisant remarquer que de gauche, ça devait correspondre à son bobos mais que pour le reste, je ne rentre dans aucune de ses images. Et qu à la fin, je critique quand même Depardieu.Je ne suis pas adversaire d Apple parce qu elle est à but lucratif mais parce qu elle essaye d étouffer ses adversaires, en faisant de préférence appel au tribunaux (payés par nos impôts, eux qui
Related articles:
http://3dmart.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=2387586 - Se sont-ils penchés sur nos modes de vie
http://0411game.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=3005025 - "Personnellement
http://yq.cyunet.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=71826 - ce n'est pas grand-chose pour un lieu d'ambition nationale"
|