NDLR: sur la neige, les c?urs de très pur, l'impression très beau sous la neige, comme une jeune fille vêtue d'une robe blanche du ciel, magnifique tomber; commémorer histoires de vie, certains des protagonistes, des choses, que ce soit, il est du texte ou des objets, ou autre chose, besoin de se rappeler, comme l'ancien temps aller un arrière-go?t; sur le rêve de la plus importante est la valeur psychologique, cette valeur, puis aller à des irresponsables, des réussites et des échecs, http://www.michael-korsaustralia.com/ - michael kors outlet , et nous nous effor?ons d'atteindre. Je crois qu'il y aura une bonne récolte. Dites bonjour à l'auteur, je souhaite un Joyeux No?l! Sur la neige, a été une sorte de sentiments inexplicables. Pendant longtemps, beaucoup de fois que vous voulez d'une manière propre de leur d'exposer dans mon c?ur, mais toujours laisser le reste question. En raison de l'admiration profonde, pas facile de mettre la plume au papier. Will faible estime de soi, par crainte de terni. - Inscription ces jours-ci en train de préparer pour les examens finaux, se sentant un peu meurtri. Revenez dans la nuit de l'extérieur, allumez l'ordinateur, allez dans un site de bonne humeur, toute l'action d'un seul coup. Découvert d'origine sans le savoir, avoir une bonne humeur que leur maison loin de la maison, il a été constaté ne pas avoir eu d', il a été constaté que certains soins. Pour vous avoue que je utilisé pour écrire le texte et le lire à nouveau. Prêt à quitter pour trouver une soeur soeur Salut m'a donné le message "Linger, de la neige beau temps pour écrire une s?ur attend." Avait l'air à l'époque, Décembre 14, 2010, 22 nombre. Soudain, mon c?ur se sentait un peu coupable. Ils ne peuvent pas être écrite, l'oreille quarts fille qui causait potins sur les célébrités. Mon c?ur était dans mes accès de tristesse, je n'ai pas eu ce sentiment, juste inexplicable irrépressible tristesse tristesse, la dépression est sur le point de respirer. Les hommes de la plume hésite encore et encore, je me suis dit, n'abandonnez pas. J'ai toujours été préoccupés par leur propre. Il semble que chaque fois sur le thème de la neige, ne sont rien. Bien qu'il existe toujours une variété de raisons, mais, après tout, n'est pas prêt. Choix d'une telle nuit, avec le parfum et la neige. Années 2011 la première neige a passé un long moment. Ne pas donner la gauche une impression profonde dans blottir les gens dans une couverture chaude quand il est venu tranquillement pour laisser un empreintes lumineuses invisibles, puis s'enfuir sans la moindre nostalgie. Le plus fort attachement des intraitable dans les yeux d'admiration et de personnes magnifiques combien un v?u pieux. Néanmoins, j'ai toujours sorte de joie. Enfant comme de la neige, il suffit de la traiter comme une récréation hiver froid rare. Chaque hiver, la neige, les gens Weizhehuolu discours maison, les enfants, mais rarement actif. Secrètement manger le crochet du toit affaissé sous la glace, avec des combats de boules de neige, bonhommes de neige de construction, ayant tout le plaisir. La petite figure, la voix de ceux enfance, ceux qui marchent dans la neige craquer son, les rangées de minuscules empreintes, sont fixés dans un être sans fin blanc. Plus tard, au calme et un. Pas plus fou sauvage comme un enfant de cette fa?on. Je t'aime encore de la neige, juste eu le béguin pour ce morceau de l'immense blanc argenté, si pure, si noble. Au cours de jour de neige, mon c?ur est toujours très heureux. Souvent visible dans la fenêtre, la neige vole dans le ciel délivré une journée complète de séjour. Yeux pas cligner des yeux, toujours peur de manquer accidentellement un flocon de neige. Aussi à la neige, avec les bras ouverts, se sentent chaque flocon embrasser leurs sentiments, alors profitez-en, et mon c?ur est toujours sans précédent rafra?chissante. En outre et amis le rire en jouant dans la course de neige, la main nez et la bouche gelé tout rouge, et n'a pas non plus avoir froid. Sur la neige, il ya eu beaucoup aspirent. Suis impatient à un jour, vers le nord lointain sentir une vraie neige. Suis impatient à un jour, pour voir des sculptures de glace à Harbin belles Post-scriptum:. 23, ou ce à Wenwen, et regarda de nouveau, il est très dé?u, ni écrire pas bon. Le c?ur est un peu triste sentiment de vivre à la s?ur soeur salut d'une attente, de la foi rupture avec la compréhension de bonne humeur, un bon ami. Mais hésita, puis a décidé de venir avec, je ne sais pas à féliciter la s?ur s?ur ne verrez pas cet article, mais vraiment voulu lui dire désolé. Demain, c'est No?l , j'ai entendu dire qu', http://www.mbt-calzados.es/ - calzados mbt ;il sera de la neige, je suis tellement impatient de cette nuit, tellement excitée, tellement heureux ... la neige, j'ai la nostalgie même. Réjouissez-vous, un jour, je peux vraiment leur acte ame dans la largeur. Réjouissez-vous, un jour, http://www.canadagoose-parise.fr/ - canada goose paris , je pourrais écrire un très bon article pour écrire son ame, pour écrire ses pensées, le culte réel, il s'agit d'une neige noble. Cette neige si noble ah!
|