rt y a largement contribué ) ont transformé les CET , puis LEP en LP en refuge pour tous les élèves exclus de la voie royale ! Ajoutons que les filières proposées conduisent souvent diretecment au Pôle Emploi .La formation en trois ans , sanctionnée par un bac pro , n est qu un leurre , voire un abus de confiance pour ne pas en dire plus ! Alors , l échec pour ces élèves dans le supérieurM n est que la chronique d une histoire prévisible! Bonjour à tous! Je suis actuellement en 1er bac pro commerce. ça n a pas été mon choix de départ. Je voulais aller en générale et j avais une moyenne de 13, j avais les capacités pour y être mais mes professeurs en troisième m ont conseillé d aller en bac pro, ce que j ai accepter car je n avais pas d autres choix. Pendant ma seconde, je m en suis bien sorti et pareil pour la première pour l instant et je suis satisfaite de mon orientation. Mais après lecture de l article et des commentaires je commence à regretter mon orientation. Est-ce que les bacs pro n ont vraiment aucunes chances de réussir dans l avenir? Rassurez-moi s il vous plaît, merci Dans l avenir oui, http://www.sachermespascherhermes.com - sac hermes turquoise birkin , bien sûr! Mais, sauf rare exception, pas en passant par l université. Je suis Thibault, le jeune qui figure sur cet article.Tout d abord, merci à ceux qui nous encourage pour nos 3 ans de licence, c est toujours agréable de se sentir soutenu, http://www.sachermespascherhermes.com - forum sac hermes pas cher .Ensuite, j aimerai préciser que je suis entrer à la la fac parce que je voulais étudier l histoire. J ai toujours été passionné par l histoire militaire mondiale et tous ses dérivés. Je pourrais passer une journée entière à vous raconter l histoire de France et bien d autre.Avant le lycée, je ne me voyais pas rester assis sur une chaise tous les jours, j ai donc choisi l hôtellerie. Grâce à cette filière, http://www.sachermespascherhermes.com - prix sacs hermes en toile , j ai pu décrocher des emplois et des stages dans des restaurants et hôtels où ceux qui nous critiquent et rabaissent n auront pas la chance d aller, bref, j ai découvert différents univers dont je garde un excellent souvenir.Ces 3 années m ont appris à réfléchir, à respecter les autres et plus encore. (je savais lire et écrire avant de rentrer au lycée pour les personnes pensant le contraire.)A la fin de mes 3 années de lycée, je n avais plus envie de continuer dans cette branche, je voulais vivre ma vie en ayant la chance d étudier ma passion, j ai saisis ma chance et aujourd hui je passe dans un des quotidiens le plus lu en France. ( ma famille est très fière qui plus est ! )Je n ai jamais eu de problème pour suivre en cours, j ai décroché mon bac avec mention et je pense même avoir plus de connaissances en histoire que certains de mes camarades d amphithéatre.Sur ce, je vous laisse à vos préjugés mesdames/messieurs et vous souhaite une bonne soirée. On parle de réussite scolaire en statistique désormais On m avait balancé ces chiffres lors de la séance d ouverture de ma 1° année d eco-droit, je m étais dis ce jour là que j allais tout faire pour leur donner tord. Chose faite, pourtant titulaire d
Related articles:
- http://---.988house.info/viewthread.php?tid=842222&extra= - sac hermes kelly dance pas de sanction pour les absents
- http://liko.kuywen.com/viewthread.php?tid=183050&extra= - petite maroquinerie hermes pas chère . J ai quitté l enseignement
- http://www.pb-f.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=239659 - sac replique d hermes il faudrait
|