Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: survetement lacoste solde Wh et autres multiples Post Reply Post New Topic
Author Message
dfd3e2dfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfd3e2dfg Replybullet Topic: survetement lacoste solde Wh et autres multiples
    Posted: May 07 2013 at 3:02am
e se fassent pas de l ombre, mais il y en aurait eu alors bcp moins. Vous confondez Puissance (W et kW) et Energie (Wh et autres multiples).L énergie c est la puissance ET le temps de fonctionnement,survetement lacoste solde. Le solaire (domestique) ne se dimensionne pas sur une puissance mais sur une production annuelle,pull chemise lacoste.http://www.photovoltaique.info/Estimer-la-production.html#1_ancreSi vous prenez sur un an environ 1000 kWh/kWc. Un kit 3 kWc produira 3000 kWh/an.Avec les chiffres INSEE et statistiques officielles de 2005 :Consos électriques résidentiel (chuaffage inclus) : 139057 MWhNombre de ménages : 25 689 000On arrive à 5 400 kWh/ménage.Un kit 3kWc peut produire la moitié de la conso électrique moyenne d un ménage (moins pour ceux qui chauffent électrique).Dans la pratique, quand le producteur ne consomme pas, c est l injection dans le réseau qui permet d absorber la production, mais le bilan environnemental reste bon, on parle de compensation . Non non, je souhaitait bien parler de puissance utile pour un ménage quand il utilise ses consommateurs. Car il faut aussi que les installations supportes la puissance, et c est là que le bat blesse pour le solaire. Il produit une certaine quantité d énergie, mais avec une faible puissance.Mais vous avez ajouter la dimension énergie et je vous en remercie.Cependant, quelle surface encore une fois faut il pour un ménage? sachant qu à tout moment, on n est pas à midi à Lyon? et en prenant les hypothèses énnocé plus haut ^^ J ai installé des panneaux pour les 61 cts du kW que me paye EDF et les 8000€ de la prime d Etat qui devait faire que je rentabilise mon installation en 10 et récolter des sous pendant 20.Malgré cela, du fait qu on m a collé de superbes panneaux Allemands fort chers efficace l hiver mais qui ventilent mal l été et qui donc s arrêtent quand il fait très chaud en plein soleil et du fait d un mauvais choix de financement, je suis perdant.En fait cela revient à ce que la banque prêteuse ait fait installer des panneaux sur mon toit dont elle tire des bénefs et qu en plus je lui paye des intérêts pour la remercier d occuper mon toit ,destockage survetement lacoste.Le solaire n est rentable que pour les banques et les installateurs. Une vraie arnaque pour les gens qui s y sont jetés tôt.;-) Merci de ne pas commenter si vous ne savez pas de quoi vous parlez. Des informations concernant rendements des capteurs photovoltaïques et énergie nécessaire à leur fabrication est accessible en cherchant un peu sur internet.Sinon les individus disposant d un quotient intellectuel supérieur à 10 comprennent instinctivement qu un capteur rende plus que ce qu il en a couté: le monde entier n installerait pas ces panneaux sinon. Il s agit d un bilan écologique, non économique. Si personne n envisageait aucune installation dont le gain écologique est négatif, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.Vous avez peut-être raison sur les panneaux solaires, mais en tout cas de nombreux experts, dont le QI est clairement au dessus de 10, ne sont pas d accord avec vous Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.