Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: longchamp pas cher dernière marche avant la prem Post Reply Post New Topic
Author Message
fcguhfxsd
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote fcguhfxsd Replybullet Topic: longchamp pas cher dernière marche avant la prem
    Posted: Apr 23 2013 at 12:44am
jolie banalité. Je ne savais pas ce que ce texte pourrait donner sur scène. Sans mélodie. Hier, pour la première fois j ai fait sonner Toujours un coin qui me rappelle devant un public. Je suis mal placé pour savoir si c était un beau moment. Je sais juste que j étais bien. Et que Sarko était loin. A demain.Réagissez à l article Mardi matin, grosse matinée de travail. Quatre heures de filage dans le petit salon de notre maison à décortiquer le moindre de nos déplacements. La veille au soir, premier vrai filage en condition sur le plateau du théâtre des Corps Saints. J en suis ressorti dans un état d extrême tension. L impression d avoir passé l heure de la représentation en apnée. Tout allait trop vite, pour moi. Les changements de costume ont tous été éprouvants. Pas assez de temps, pas assez d espace, la coulisse étant réduite à sa plus simple expression: un bout d escalier, qui plus est, emprunté par les autres compagnies. Bref mardi matin,longchamp pas cher, j avais un besoin urgent de retrouver le plaisir du jeu. Ou plus exactement un espace-temps confortable pour me rassurer. Le soir,lunettes de soleil, à 18 heures, était prévue la générale,sacs longchamps pas cher, dernière marche avant la première. J emploie l imparfait car de générale, il n y en eut pas. A 15 heures, Matthieu l autre comédien de Comme d habitude, s est levé de table et s est d un seul coup tordu de douleur. Un mal au ventre et un mal au dos à lui arracher des pleurs. Je vous vois venir avec vos gros sabots crottés de psychologie à deux francs: «Le mal de ventre la veille de la première pour son premier festival Avignon, c est pas étonnant. Il somatise le petit comédien. Rien de plus que de la peur au ventre». Et je lis déjà les commentaires moqueurs sur le mode: «Hé, les gars il ne fallait pas s attaquer à Avignon, c est trop gros pour vous. Un peu comme si vous vouliez traverser l Atlantique à la voile, après un stage d initiation aux Glénans.»Et bien, non, permets-moi, cher lecteur, de te dire que tu te mets le doigt dans l œil. Il n est ici question ni de somatisation, ni de stage de Glénans, mais de colique néphrétique. En tout cas, selon le diagnostic du médecin. Et que cela n a rien à voir avec la somatisation. Juste la faute à pas de chance. Résultat: Matthieu est resté au lit le reste de la journée. Et la Générale? Vera, la metteur en scène, a remplacé Matthieu pour me donner la réplique, le texte en main. Ça ressemblait beaucoup plus à une séance de travail qu à une générale. Mais bon, déjà ça de pris.Et la première de demain alors? Personne n en sait rien. Tout dépendra des analyses de sang et d urine de Matthieu. En tout cas, le moral, lui, a pris un sacré coup sur la tête. Comme un méchant rosé avalé trop vite. Alors au cas où, on doit manquer aussi la première, je vous invite à aller voir un extrait vidéo de la première version du spectacle. Juste pour forcer le destin. A demain, avec j espère de meilleures nouvelles.Réagissez à l article On manque cruellement de temps... ici. C est à se demande Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.