Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo ralph lauren alors directeur de Libération Post Reply Post New Topic
Author Message
ddvedfryuj
Groupie
Groupie


Joined: Apr 25 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 49
Quote ddvedfryuj Replybullet Topic: polo ralph lauren alors directeur de LibĂ©ration
    Posted: Apr 25 2013 at 7:11am
livre qui déballe sa vie ? Et ? Le Nouvel Observateur est un hebdomadaire. Son comportement nous dit quelque chose sur le fonctionnement de la presse. FOUTE LUI LA PAIX A CET HOMMETOUTES CES FEMMES MI ANGE MI DEMON C EST VOUS QUI ETES A PLAINDRECOMMENCEZ PAR METTRE DE L ODRE DANS VOTRE VIE SEXUELLE POUR EN DONNER UN BON EXEMPLE PAR LA SUITE AUX JEUNES MERDE ALORS En l occurrence je pense que c est DSK, quoiqu il en soit de la médiocrité du livre de M Iacub, qui devrait mettre de l ordre dans sa vie sexuelle Et s il ne s agissait que de cela. Apparemment le cas est plus grave.C est aussi un des paradoxes de cette énième affaire de mœurs concernant DSK, on voit un homme poursuivi par des révélations assez sordides sur ses comportements à l égard des femmes, s horrifier que la dignité humaine ne soit pas respectée. Je me souviens de Laurent Joffrin humilié par d ironiques propos de Nicolas Sarkozy. Déjà,polo ralph lauren, à l époque, je m étais étonné qu il n ait pas tranquillement pris ses affaires et quitté dignement la salle de presse, au lieu de se rasseoir docilement avec le sourire du cancre qui vient de se faire moucher. L honneur de la presse est de ne pas se coucher devant le tyran,sac longchamps pas cher. Aujourd hui, à lire ce sophisme D un côté,sac longchamps pliage, on se plaint que la presse va mal, de l autre côté, on crie au scandale quand un hebdomadaire veut augmenter ses ventes , comme s il s agissait d une alternative. On se plaint de la baisse de fréquentation des théâtres ? Transformons les en peep-show !, etc.Et que dire de cette proclamation impudente ça me fait rire les leçons de morale ? Dans quelle catégorie doit-on réellement ranger cet individu ? La presse française est très fatiguée, comme notre démocratie, et malgré tout il y existe des journalistes comme PRD qui honorent leur métier. PRD est très douée pour décrire les personnages à la barre, et j aurai adoré qu elle décrive DSK. cet article écrit par le même Laurent Joffrin, alors directeur de Libération, en février 2012 Il me semble que Demorand a remplacé Joffrin à Libé au printemps 2011, non ? @mtz Vous avez raison, l article est bien de février 2012 et c est en qualité d ancien directeur de Libération qu il le signe. merci de la précision. Je corrige. J avoue avoir beaucoup de mépris pour cette presse, spécialement la presse de gauche et je ne pense pas qu au Nouvel Observateur, pas seulement parce qu elle est devenue une presse de caniveau mais parce qu elle n est qu un instrument de manipulation du public qui se fiche bien de la morale tant que cela ne sert pas ses intérêts. Elle n avait rien trouvé à dire sur DSK pendant des années, au contraire elle le plaçait comme le meilleur des présidentiables alors qu elle connaissait déjà parfaitement son comportement. Dans le même temps où elle ne se retenait pas pour dénoncer Berlusconi. //Il faut donner un coup d arrêt à une dérive des éditeurs et de la presse, qui sont prêts à faire n importe quoi pour de l argent.//Bien dit, mon Dodo.Mais savais-tu que des gens prêts à Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.171 seconds.