Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ralph lauren tennis Lola - Jacques Demy9 Post Reply Post New Topic
Author Message
djfs4m1djm
Newbie
Newbie


Joined: Apr 29 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 21
Quote djfs4m1djm Replybullet Topic: ralph lauren tennis Lola - Jacques Demy9
    Posted: May 09 2013 at 10:10pm
out du générique (donc du film) sont les gens normaux qui respectent l'équipe technique du film projeté.J'apprécie énormément votre émission qui est à la fois instructive, pointue, mais au vocabulaire accessible,ralph lauren tennis, et bien documentée. Et la mini-série sur Marcel Ophuls est formidable. Je prends chaque jour une leçon de cinéma avec cet immense artiste, et une leçon de vie avec un grand homme. Merci. J'espère que cette émission trouvera sa place dans la grille de rentrée. Merci pour le compliment...j'ais aussi oublier "il était une fois en anatolie" de ceylan,veste sans manches ralph lauren pas cher.Et j'aimerais aussi beaucoup que cette émission devienne au mieux une quotidienne, au pire une hebdomadaire...Voici le classement subjectif d'une amoureuse du septième art :1) Citizen Kane - Orson Wells2) L'Arrivée du Train en Gare de la Ciotat - Frères Lumière3) L'âge d'Or - Luis Bunuel4) L'Homme à la Caméra - Dziga Vertov5) Metropolis - Fritz Lang6) Psychose - Alfred Hitchcock7) Chantons sous la Pluie - Stanley Donen8) Lola - Jacques Demy9) Pierrot le Fou - Jean-Luc Godard10) Valse avec Bachir - Ari FolmanLola.Comme d'habitude, il est extrêmement difficile de dresser une liste de 10 films préférés. Ca dépend de l'humeur, de l'état de la mémoire, du temps qu'il fait, des pensées qui nous traversent. Le classement que je viens d'établir en dix coups de crayon serait différent demain, en tous cas pour les derniers de la liste, interchangeables avec d'autres chefs d'oeuvres. Les premiers restent immuables et précieux : - 2001, l'Odyssée de l'Espace, de Stanley Kubrick- Eraserhead, David Lynch- Once upon a time in America,kempton ralph lauren, Sergio Leone- The Tree of Life, Terrence Malick- The Godfather, Francis Ford Coppola- Elephant, Gus Van Sant- Apocalypse Now, Francis Ford Coppola- Mystic River, Clint Eastwood- Le Roman d'un tricheur, Sacha Guitry- Queen Christina, Rouben Mamoulian - L'Aurore (Friedrich-Whilhelm Murnau)Difficile de choisir, Vertigo, Videodrome, Douze Hommes en Colère, ou encore Il Etait une Fois dans L'Ouest auraient eux aussi leur place dans ce top 10.La huitème femme du Corsaire rouge qui tua Liberty ValenceLa sortie des usines d'AranApportez moi la tête de la horde d'un nommé M. Alfredo Garcia, le MauditLe "naked kiss" du caméraman à bout de souffleLa soif du mal des Demoiselles du Dernier maquis de RochefortLe bonheur sans soleil de SibérieLes trois sublimes convois des braves à deux voiesL'impossible Monsieur Palombella rosaLes sueurs froides de Lola Montès aux portes du paradisEcrit sur le vent du Maine OcéanL'extravagante partie de campagne avec Mr RugglesLe dirigeable volé par Johnny GuitarRashômon et le Numéro zéroLa ruée vers Wendy et Lucy, plutôt que vousLes saisons des RapacesExcellent !!! J'ai particulièrement apprécié le très beau "Ecrit sur le vent de Maine Océan" !Par rapport à l'émission "nazis", bonus poisseux ou carrément satanique : "L'homme perdu" Peter Lorre + "La secte sans nom" Balaguero et surtout "L'oeuf du serpent" Bergman Brrrrrrrrr ShiningAlienMassacre à la tronçonneuseBrazi Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.